Intelligence de la foi 2014 - 2015

Intelligence de la foi 2014 - 2015 :

Curieux d'approfondir et comprendre la FOI et la BIBLE, retrouver toutes les informations en cliquant sur ce lien

Annuaire Paroissial 2014-2015

jeanxxIIIUne nouvelle année pastorale commence et une nouvelle page s’ouvre pour notre communauté mais toujours en lien avec le passé et sous la houlette, désormais, du tuteur de notre Eglise : Saint Jean XXIII.
Ainsi, sous le regard bienveillant de Saint Jean XXIII, le pape au sourire et de l’ouverture, nous avons voulu mettre à la disposition de tous, cet annuaire paroissial. Comme une boussole, il guidera nos pas au cours de cette Année Pastorale 2014-2015, en présentant les différents événements et rencontres qui pourraient émailler la vie paroissiale et permettra d’établir en fin d’année un bilan.
Loin d’être exhaustif, cet annuaire se veut être simplement un guide, une plateforme unifiant toutes nos communautés de Saint Jean, de Saint Pierre et du pôle Sacré-Cœur /Saint Bruno.
Toutefois, conscients de nos limites, certaines erreurs ont pu se glisser. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et de nous les signaler. Ce faisant, cet annuaire présentera d’une part la paroisse dans son
ensemble avec des informations utiles et nécessaires et d’autre part il indiquera les dates des événements et rencontres importantes qui se dérouleront au fil de chaque mois. Le journal ‘‘Clin d’œil’’ viendra régulièrement compléter et mettre à jour ces informations.

Père YAO Kouassi Yves

Clin d'oeil - Octobre 2014

Le clin d'oeil du mois d'octobre vient de paraître. Retrouvez les informations :

• Saint Bruno en fête le 5 octobre
  • 1 re FÊTE de Saint JEAN 23 samedi 11 octobre 16h00 à 20h00
  • BÉNÉVOLES ... Faites bouger l’ÉGLISE
  • Pour participer à la chorale Jean XXIII
  • Dates des prochains concerts
  • Fêtes de la toussaint

Retouver toutes les inforamtions sur en téléchargeant

Appels de nos frères du Proche Orient

Entendons-nous les appels de nos frères du Proche Orient ?

Qu'en faisons-nous ?

18août,

La conférence des évêques de France est bouleversée par les drames que vivent les victimes des 3 conflits majeurs qui secouent le Proche Orient. Elle appuie les actions du Secours catholique-Caritas France et de l'Oeuvre d'Orient. Ces associations travaillent, au quotidien, au côté des familles.
Pour continuer leurs aides et répondre aux besoins de plus en plus vitaux des chrétiens d'Orient, votre soutien est indispensable.
Merci pour vos dons et vos prières.

Secours catholique - Caritas France : www.secours-catholique. org
10 rue du sergent Bobillot - BP436 - - 38018 - - GRENOBLE