Comprendre - L'Apocalypse

Parking et tram C et E – Participation libre

Organisées par la paroisse Jean XXIII, 27 rue Irvoy

Intelligence de la foi 2014 - 2015

Intelligence de la foi 2014 - 2015 :

Curieux d'approfondir et comprendre la FOI et la BIBLE, retrouver toutes les informations en cliquant sur ce lien

Annuaire Paroissial 2014-2015

jeanxxIIIUne nouvelle année pastorale commence et une nouvelle page s’ouvre pour notre communauté mais toujours en lien avec le passé et sous la houlette, désormais, du tuteur de notre Eglise : Saint Jean XXIII.
Ainsi, sous le regard bienveillant de Saint Jean XXIII, le pape au sourire et de l’ouverture, nous avons voulu mettre à la disposition de tous, cet annuaire paroissial. Comme une boussole, il guidera nos pas au cours de cette Année Pastorale 2014-2015, en présentant les différents événements et rencontres qui pourraient émailler la vie paroissiale et permettra d’établir en fin d’année un bilan.
Loin d’être exhaustif, cet annuaire se veut être simplement un guide, une plateforme unifiant toutes nos communautés de Saint Jean, de Saint Pierre et du pôle Sacré-Cœur /Saint Bruno.
Toutefois, conscients de nos limites, certaines erreurs ont pu se glisser. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et de nous les signaler. Ce faisant, cet annuaire présentera d’une part la paroisse dans son
ensemble avec des informations utiles et nécessaires et d’autre part il indiquera les dates des événements et rencontres importantes qui se dérouleront au fil de chaque mois. Le journal ‘‘Clin d’œil’’ viendra régulièrement compléter et mettre à jour ces informations.

Père YAO Kouassi Yves